Tubes d'injection basse pression Sialon

Les ttubes d'injection BP sont disponibles avec des extrémités lisses, des extrémités rainurées pour l'assemblage avec des brides en métal, ou avec des colliers intégraux pour l'optimum dans la force et la fiabilité. Outillage disponible pour la plupart des machines de moulage sous basse pression

22 en stock (peut être en contre-commande)

  • Veuillez télécharger le dessin technique de votre entreprise. Veuillez sélectionner la quantité par'Ajouter au devis'.

    • (taille maximale du fichier 100 MB)
Demande de liste de devis
Aucun produit dans la liste des devis.

Description

Les tubes élévateurs SiALON à basse pression et les tiges de contremarche à nitrure de silicium offrent des avantages de performance pour les machines à couler à basse pression.

En raison des propriétés uniques pour résister aux chocs thermiques, l'érosion, et l'attaque corrosive, couplé avec ses avantages imperméables et non mouillants, les tubes de Riser de SiALON et les tiges de contremarche de nitrure de silicium sont longue durée et principalement sans entretien.

Cette nouvelle classe isostatiquement pressée de céramiques avancées montre une amélioration majeure en ce qui concerne la dureté de fracture d'impact de Si3N4/Syalon.

Nos tubes de Riser SiALON ou tiges de contremarche ont d'excellentes propriétés non-mouillant et une surface lisse sont également de nouvelles caractéristiques importantes. Les céramiques SiALON peuvent maintenant être fabriquées dans presque toutes les formes.

SiALON Riser tubes ou Riser tiges sont un alliage de nitrure de silicium et d'oxyde d'aluminium. Les propriétés combinées du nitrure de silicium (haute résistance, dureté, ténacité de fracture et faible dilatation thermique) et de l'oxyde d'aluminium (résistance à la corrosion, chimiquement inerte, capacités à haute température et résistance à l'oxydation).

QR code

QR code
Ne copiez pas le texte!

Sialon Riser Tubes

This new isostatically pressed class of advanced ceramics shows a major improvement with regards to the impact fracture toughness of  Silicon Nitride riser tubes.

Because of unique properties to withstand thermal shock, erosion, and corrosive attack, coupled with its impervious and non wetting advantages, Sialon riser tubes and silicon nitride riser stalks are long lasting and mainly maintenance free.

Our sialon riser tubes or riser stalks have excellent non-wetting properties and a smooth surface are also important new features. Sialon ceramics can now be manufactured in nearly all shapes.

Sialon riser tubes or riser stalks are an alloy of silicon nitride and aluminum oxide. The combined properties of silicon nitride (high strength, hardness, fracture toughness, and low thermal expansion) and aluminum oxide (corrosion resistance, chemically inert, high temperature capabilities, and oxidation resistance).

22 in stock (can be backordered)

Please describe in detail your request for quotation:

Loading...

Description

Sialon riser stalks are available with plain ends, grooved ends for assembly with metal flanges, or with integral collars for the optimum in strength and reliability. Tooling available for most LP diecasting machines

QR Code

QR Code