Sialon crochets de galvanisation

Les crochets de galvanisation à immersion chaude SiALON II ™ (ou nitrure de silicium) sont généralement utilisés dans l'industrie non-ferreuse pendant la galvanisation de l'aluminium. Cette méthode modifie les propriétés de surface de p. ex. aluminium et acier. Cette technique est généralement appliquée aux segments de piston.

31 en stock (peut être en contre-commande)

  • Veuillez télécharger le dessin technique de votre entreprise. Veuillez sélectionner la quantité par'Ajouter au devis'.

    • (taille maximale du fichier 100 MB)
Demande de liste de devis
Aucun produit dans la liste des devis.

Description

En ce qui concerne les céramiques SiALON, les crochets de galvanisation, faisant partie de ce groupe, il y a substitution de silicium par l'aluminium avec le remplacement atomique correspondant de l'azote par l'oxygène, pour satisfaire des exigences Valence. La «solution» résultante a des propriétés supérieures au solvant pur original, syalon, nitrure de silicium ou Si3N4.

Le nitrure de silicium comme les céramiques (comme les crochets de galvanisation) ont trouvé une utilisation extensive dans la manutention de métaux fondus non ferreux, en particulier l'aluminium et ses alliages, y compris les tubes d'alimentation en métal pour moulage sous pression en aluminium, les brûleurs et les tubes chauffants à immersion, les injecteurs dégazage pour métaux non ferreux, tubes de protection pour thermocouple, creusets et louches.

QR code

QR code
Ne copiez pas le texte!

Sialon Galvanizing hooks

Strong Sialon II ™ (or silicon nitride like) hot dip galvanizing hooks are typically used in the non-ferrous industry during aluminium galvanizing. This method modifies the surface properties of e.g. aluminum and steel. This technique is generally applied to piston rings.

31 in stock (can be backordered)

  • Please describe in detail your inquiry. Please include the following:
    • Type of alloys and its operating temperature.
    • Number of machines in use.
    • Annual consumption per type.
    You may also upload your own drawing. Please select the quantity by 'add to quote'.
    • (max file size 256 MB)

Description

With regards to Sialon ceramics, galvanizing hooks, being part of that group, there is substitution of silicon by aluminum with corresponding atomic replacement of nitrogen by oxygen, to satisfy valency requirements. The resulting ‘solution’ has superior properties to the original pure solvent, syalon, silicon nitride or Si3N4.

Silicon Nitride like ceramics (like galvanizing hooks) have found extensive use in non-ferrous molten metal handling, particularly aluminum and its alloys, including metal feed tubes for aluminum die casting, burner and immersion heater tubes, injector and degassing for nonferrous metals, thermocouple protection tubes, crucibles and ladles.